Ouïe Magazine

 
Publié le 18/10/2022

Le fabricant vient de lancer une nouvelle gamme d’intra-auriculaires qui repose sur sa dernière plateforme, Polaris, la rendant disponible pour un plus grand nombre de patients, en toute discrétion.

 

Les performances de la gamme Oticon Own sont présentées comme l’équivalent de 2 sauts de générations technologiques, grâce aux caractéristiques de la plateforme Polaris. Ces intras bénéficient donc du réseau neuronal profond (RNP) et de la technologie Brain Hearing, pensée pour donner accès à un maximum de sons utiles et favoriser ainsi l’aptitude cérébrale à donner du sens. Ils incluent aussi le dernier système d’amplification et sa fonctionnalité MoreSound Optimiser, ainsi que le Tinnitus SoundSupport pour aider les patients acouphéniques.

Parmi les 5 nouveaux modèles d’intras, on trouve un IIC promis comme invisible chez 9 utilisateurs sur 10, ainsi qu’un ITC, plus petite aide auditive entièrement équipée du portefeuille de produits Oticon. Les nouveaux IIC et CIC peuvent être adaptées au niveau 90, et les ITC, ITE HS et ITE FS au niveau 100. Selon les modèles, ils donnent accès à la connectivité avec les smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS (streaming bi-directionnel disponible sur l’iPhone 11 ou modèle ultérieur utilisant iOS 15.2 ou version supérieure et l’iPad avec iPadOS 15.2 ou version supérieure) et avec certains appareils Android.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut