Ouïe Magazine

 
Publié le 20/02/2023

 

Le fabricant lance aujourd’hui une campagne digitale grand public ultra-ciblée, qui se poursuivra jusqu’au 2 avril.

 

Cette communication à 360 degrés a pour objectif à la fois de soutenir la valeur du marché et de mettre en avant les solutions premium. Plus de 26 millions de contacts seront ciblés sur le territoire. Considérant que le marché français, en 2023, est en phase de stabilisation et dans la perspective des renouvellements en 2025, la marque Phonak souhaite accompagner ses clients dans cette transition. Elle s’appuie sur les résultats de ses appareils Lumity, lancés en septembre dernier,  pour valoriser les produits de classe II.
« Aujourd’hui les audioprothésistes attendent bien plus de leurs fournisseurs privilégiés qu’une simple relation commerciale, explique Thierry Garnier, directeur marketing Phonak. Nous sommes convaincus qu’un partenariat, basé sur le partage d’une vision et ambition commune pour le futur, centré sur des valeurs communes de professionnalisme, est la clé du succès de demain. »

La campagne digitale va être déployée durant 6 semaines sur des supports complémentaires (réseaux sociaux, bannières sur sites à forte notoriété, sms, emailing et publicités), toujours en affinité avec les personnes de 50 ans et plus. La cible sera sensibilisée sur l’audition comme sujet de santé publique et la nécessité de consulter des spécialistes. Phonak prévoit en parallèle un soutien en communication et formation, notamment sur le thème de la vente de produits premium, pour ses partenaires.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut