Publié le 17/06/2024

 

Phonak a annoncé il y a quelques jours que l’un de ses ambassadeurs au niveau mondial, le champion de kayak Aaron Small, concourrait aux Jeux Olympiques de Paris 2024, fin juillet. Le jeune homme de 22 ans a grandi avec un déficit auditif.

 

Aaron Small, 22 ans, est engagé au côté de la marque d’aides auditives, propriété du groupe Sonova, pour faire tomber les préjugés associés à la perte d’audition et souligner les bénéfices de l’appareillage. L’athlète américain fait du kayak en compétition depuis l’adolescence. Il concourra aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec son partenaire de course, Jonas Ecker. « Faire équipe avec Phonak et partager mon histoire de perte auditive a été une étape importante dans cet incroyable voyage, explique le jeune champion. Avec mes appareils Audéo Life Lumity étanches, j’ai pu m’entraîner sur l’eau et mieux interagir avec ma communauté. Aujourd’hui, en tant qu’ambassadeur de la santé auditive, je suis ravi de pouvoir éduquer les autres sur l’importance de la préserver et encourager les rêves et les ambitions de la jeune génération malgré les limites qu’ils croient voir en travers de leur chemin. »

« Notre partenariat avec Aaron met en évidence la convergence de la technologie auditive et du sport, célébrant les valeurs de persévérance, de résilience et de recherche de l’excellence que les deux mondes partagent, a déclaré Oliver Frank, vice-président du marketing de la marque. Chez Phonak, nous créons des solutions auditives innovantes et performantes qui repoussent les limites de la technologie, tout comme Aaron incarne la haute performance dans son sport. »

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut