Publié le 27/06/2024

 

Le groupe conserve, pour la seconde année consécutive, ce label reflétant la satisfaction des collaborateurs, attribué par Choose My Company*. Krys Group se classe 2e dans la catégorie des entreprises de “Plus de 1 000” employés ayant reçu cette reconnaissance.

 

Krys Group se réjouit de résultats en hausse par rapport à l’édition 2023. Sa note globale atteint 4,05/5. Son taux de recommandation est de 83,3 % et son score d’engagement de 71,3 sur 100. Pour rappel, l’enquête en amont de l’attribution du label Happy Index At Work est réalisée auprès des collaborateurs avec une garantie d’anonymat. Leur avis sur leur cadre de travail est recueilli dans 6 domaines : développement professionnel, environnement stimulant, motivation et management, salaire et reconnaissance, fierté et plaisir.

« Le fait que nos collaborateurs se sentent utiles en contribuant à améliorer la santé visuelle et auditive représente une grande source de fierté pour nous tous, déclare Fabienne Cailly, directrice de la formation et des RH Réseaux chez Krys Group. Nous croyons fermement que la clé de notre succès réside dans l’épanouissement professionnel et personnel de nos collaborateurs. L’obtention pour la 2ème année consécutive du label Happy Index At Work et la 2ème place dans la catégorie des entreprises de plus de 1 000 collaborateurs nous confortent dans les orientations de notre politique RSE. »

 

 

*Choose My Company est une entreprise française de conseil aux entreprises, qui propose différents outils pour “améliorer la relation de travail pour tous”.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut