Publié le 09/07/2024

 

GrandAudition a pris une participation majoritaire dans les 5 centres auditifs d’Olivier Patrouix, le fondateur d’Audition Labelson, dans les Pyrénées-Atlantiques. Les autres centres sous enseigne ne sont pas concernés par cette opération et restent indépendants.

 

Par cette acquisition, GrandAudition veut consolider sa place de « leader de l’expertise audioprothétique en France » et agrandir son réseau. Elle concerne les centres de Pau, Pau Nord, Orthez, Serre-Castet et Arzacq-Arraziguet. « Je suis très heureux de rejoindre un groupe qui partage la même approche professionnelle que nos équipes, qui met le patient au cœur du métier d’audioprothésiste, a déclaré Olivier Patrouix, fondateur d’Audition Labelson. C’est une nouvelle aventure et la continuité du respect de nos valeurs. »  GrandAudition comprend aujourd’hui 122 points de vente et reçoit plus de 50 000 clients par an. Le groupe est présent en France et en Espagne, au Luxembourg, aux Etats-Unis et en Belgique. « Nous sommes ravis d’accueillir Olivier Patrouix et ses équipes au sein de la communauté GrandAudition, a affirmé Cédric Gilson, directeur général de GrandAudition. Comme toujours, c’est d’abord une histoire d’hommes et de valeurs partagées. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et renforce notre présence locale dans la région de Pau. »

Au Pays Basque et dans le Béarn, les centres auditifs de Mélanie Desaunay (Saint-Jean-Pied-de-Port, Cambo-les-Bains, Salies-de-Béarn et Saint-Palais) et Kévin Conan (Mourenx, Nay et Arudy) restent indépendants, sous enseigne Audition Labelson.

 

Photo : Centre de Pau Nord. Crédit : Labelson.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut