Ouïe Magazine

 
Publié le 30/09/2024

 

L’enseigne annonce l’arrivée de David Brézillac, qui vient renforcer son service médical en prenant la responsabilité des régions Paca et Rhône-Alpes.

 

L’arrivée de David Brézillac résulte d’une création de poste, pour renforcer le service médical, manifestant l’engagement de VivaSon d’apporter un accompagnement renforcé à ses audioprothésistes salariés comme franchisés. Le nouveau responsable de la relation médicale des régions Paca et Rhône-Alpes possède 25 ans d’expérience dans l’industrie médicale, dans différents laboratoires pharmaceutiques, comme Pfizer. Par son savoir-faire en conduite du changement et dans le développement du relationnel médical, il aura pour mission de continuer à structurer et dynamiser les relations ORL dans ses zones d’intervention. Il participera à l’organisation d’évènements médicaux régionaux et nationaux.

« Nous avons posé les bases du service médical en 2023 avec les recrutements de Frédéric Besvel et d’Albert Batonta, et nous sommes très satisfaits des résultats obtenus jusqu’à présent, souligne Michel Touati, président de VivaSon. Les retours des médecins ORL sont particulièrement positifs et ils apprécient la qualité de la prise en charge des patients chez VivaSon. Cette dynamique prometteuse, marquée par des échanges constructifs et un réel partenariat avec le corps médical, nous a poussés à renforcer notre équipe. »

« C’est une véritable opportunité de pouvoir contribuer au développement d’une enseigne qui se positionne aujourd’hui comme un partenaire de choix pour les médecins ORL grâce aux investissements constants dans la formation et l’accompagnement de ses audioprothésistes, a déclaré David Brézillac. Je suis impatient de participer à cette dynamique et de faire avancer notre mission commune. »

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut