August 16, 2022

 

Différentes craintes se sont exprimées dans les dernières semaines au sujet des conditions de mise en place du réseau Kalivia Audio. A l’issue d’une discussion ouverte, Luis Godinho (président de l’UNSAF), Guillaume Flahault (président du Synea), Eric Bizaguet (président du CNA), Laurent Borella (président de Kalivia) et Bruno Céron (vice-président de Kalivia) ont souhaité renouer un dialogue constructif et ainsi organiser un appel à propositions complémentaire exceptionnel avant l’été.

 
Celui-ci devrait s’ouvrir le 15 juin 2015. D’ici là, les partenaires sont convenus de mettre ce temps à profit pour apporter les points de précision souhaités à la Charte Qualité Kalivia Audio. Le calendrier de travail est en cours de rédaction, la première réunion étant fixée début mai.

Dans un climat parfois tendu dans les relations entre représentants des professionnels de santé et organismes complémentaires, “cette volonté commune de travailler ensemble est un facteur clé de succès au service des patients”, soulignent les signataires d’un communiqué commun.

 

Télécharger le communiqué commun