September 23, 2019


Comme chaque année, Christine Dagain, vice-présidente de l’Unsaf en charge de l’organisation du Congrès, a annoncé samedi 24 mars en fin de journée la liste des stands primés.

 

Le respect des règles architecturales, des espaces et de la circulation était un critère central dans l’appréciation des stands ; le design, l’atmosphère créée et le dress code étant également pris en compte.

 

Premier prix: Signia
Son stand grand ouvert, son environnement nature rappelant la communication de la marque sur sa dernière innovation, ont séduit le jury.

 

Deuxième prix: Biotone
Le concept “chic et choc” est récompensé. Il a été décliné sur tous les plans: architecture du stand, ambiance chaleureuse et dress code… Notez les baskets rouges !

 

Troisième prix: Audilab
Le jury s’est “senti bien” dans ce stand zen et épuré. Il a particulièrement apprécié l’animation rameur (référence au Quinquatlantic Challenge Audilab), qui a vu s’affronter, entre autres, les étudiants présents sur le Congrès.

 

Coup de cœur: Interson Protac
Le stand en forme de loft new-yorkais a fait voyager les congressistes. Le jury a relevé le look toujours décalé de l’entreprise.

 

Enfin, la mention spéciale du jury a été attribuée à IPA Technologies, qui fêtait ses 10 ans en amenant un peu de Provence au Palais des Congrès avec notamment de l’huile d’olive offerte aux visiteurs. L’équipe  – ici aux côtés de Luis Godinho, Karen Ginisty et Christine Dagain – était présente pour l’annonce des résultats.