August 18, 2019

 

Une technologie perfectionnée
pour les patients éligibles au surpuissant

Les personnes concernées par une perte auditive sévère à profonde ont des besoins et des préférences variés. C’est pourquoi leur appareillage peut être complexe et qu’il implique des ajustements spécifiques sur plusieurs rendez-vous.

Avec l’arrivée de Max™ sur la plateforme Tempus™ d’Unitron, l’appareillage surpuissant est simplifié. Trois nouveaux préréglages surpuissants permettent de répondre plus facilement aux besoins des patients, ce qui implique moins d’ajustements et plus de satisfaction dès les premiers instants de l’appareillage.

 

Des préréglages surpuissants adaptés à leurs préférences

D’un simple clic, vous pouvez lancer l’appareillage en fonction des préférences et des expériences du patient.

• Traditionnel : Pour les patients qui préfèrent une approche plus classique du traitement du son, avec peu ou pas de traitement du signal et aucune directivité.

• Conventionnel : Pour les patients qui recherchent une approche plus traditionnelle de l’amplification, avec un traitement du signal modéré et une certaine directivité.

• Moderne : Pour les patients qui souhaitent bénéficier de la toute dernière technologie, avec un traitement du signal et une directivité avancés.

 

Des technologies conçues pour une performance surpuissante

Avec la technologie Tempus, les patients peuvent participer activement à toutes les conversations grâce à SoundCore, un ensemble de quatre technologies intelligentes qui analysent rapidement et automatiquement les environnements d’écoute et effectuent des ajustements continus. Ces fonctionnalités ont été perfectionnées pour les surpuissants grâce à l’optimisation de la compréhension de la parole et de la perception de l’environnement.

• Sound Conductor SP : S’ajuste automatiquement afin de fournir une audibilité optimale pour la parole, tout en préservant le confort et la perception globale dans tous les environnements. Optimisé pour les divers besoins des pertes auditives sévères à profondes, Sound Conductor SP fait ressortir la parole tout en maintenant un équilibre réaliste entre la parole et le bruit

• Compression fréquentielle 2 : Offre désormais la possibilité de fournir un équilibre parfait entre audibilité et qualité sonore optimales à tout moment. Quel que soit le signal d’entrée, il fournit aux patients une perception et une compréhension de la parole améliorées en compressant les sons haute fréquence en des gammes plus graves et plus audibles. Tout en préservant la qualité sonore naturelle des voyelles de façon adaptative.

• Gestionnaire de Puissance Automatique : Une solution responsable pour réduire le risque de suramplification. Cette fonction aide à améliorer l’acceptation au premier appareillage pour les patients habitués à un gain supplémentaire, mais qui souhaitent entendre à un niveau sûr. En effet, elle fournit le point de départ que les patients souhaitent, puis réduit progressivement et automatiquement le gain et le niveau de sortie à un niveau sûr pour une compréhension de la parole optimale.

Max intègre les technologies ingénieuses d’Unitron qui permettent d’engager vos patients dans leur appareillage et de personnaliser leur solution : FLEX, Log it All, Evaluations Patient, uControl.

Disponible en France depuis le 1er octobre 2018 en pile 13 ou 675, Max se décline sur 4 niveaux de technologie (Pro à 600). La version rechargeable de Max arrivera, quant à elle, début 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.unitron.com/fr
ou appelez-nous au 04 26 23 22 00
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/unitronfrance.