January 24, 2019

Le Consumer Electronics Show se tiendra du 8 au 12 janvier. Phonak est sélectionné aux Innovation Awards dans les catégories « Accessibilité » pour Audéo Marvel et « Impression 3D » pour Virto B-Titanium.

 

La première aide auditive permettant la diffusion en streaming audio stéréo de contenus à partir des appareils Android et iOS, Phonak Audéo Marvel, est nommée dans la catégorie « Accessibilité » : celle-ci est favorisée à la fois par la connectivité universelle de l’appareil, par l’autonomie de ses batteries (une journée pour une charge, y compris en streaming), par ses applis intelligentes et par la possibilité de procéder à des réglages à distance.

Grâce à sa coque en titane imprimée en 3 dimensions, Virto B-Titanium est désigné dans la catégorie « Impression 3 D ». Jusqu’à 26 % plus petite que les coques classiques en acrylique, elle offre un espace optimisé pour les composants électriques et les évents. L’intra peut ainsi être inséré plus profondément dans le conduit auditif et assurer une grande discrétion.

« Le CES Innovation Awards est une référence en matière d’innovations pour les consommateurs et de technologies disponibles sur le marché, a déclaré Thomas Lang, vice-président senior de l’entreprise. Toute notre équipe est fière que les aides auditives pionnières de Phonak soient reconnues pour leur excellence en matière d’accessibilité et d’impression 3D. Ces solutions auditives primées illustrent toujours et encore l’engagement sans faille de Phonak à aider les gens à vivre une vie sans limites. »