April 18, 2019

Le fabricant a présenté au congrès des audioprothésistes Audéo M-312T et Audéo M-13T ainsi que son embout Slim-Tip titane, pour tous les appareils Marvel.

L’introduction de ces deux nouveaux modèles vient compléter les solutions de connectivité déjà offertes par Marvel, en y ajoutant les avantages de la bobine d’induction. Lancé en octobre dernier, cette aide auditive allie la connectivité bluetooth universelle, aussi bien avec les iPhone qu’avec les smartphones Android, la rechargeabilité et l’interactivité via l’appli MyPhonak (qui permet désormais au patient de demander des ajustements à son audioprothésiste via un appel vidéo). Reconnues pour leur qualité sonore optimale, les aides auditives Marvel ont été distinguées aux derniers CES Innovation Awards. Ces nouveaux modèles BIM ont quasiment la même taille que les boitiers originaux (2 mm de plus) et possèdent une autonomie supérieure, permettant aux utilisateurs de profiter d’une semaine d’écoute, y compris avec la diffusion sans fil.

Un nouvel embout haut de gamme

Le lancement de l’embout SlimTip titane, qui mesure 0,2 mm d’épaisseur, pour tous les appareils Marvel a pour objectif de d’améliorer le taux d’adaptation. Une étude interne* de Phonak a ainsi montré une hausse de 50 % de ce taux pour les oreilles de petite taille par rapport aux embouts classiques en acrylique.

* Étude interne Phonak 2018, étude taux d’adaptation relatif SDS4.0, février 2018.