November 17, 2019

La nouvelle orientation du label fait l’objet d’une campagne publicitaire multicanal et « Senior friendly », du 3 novembre au 1er décembre. La marque Maître Audio de Starkey sera rendue visible pour près de 75 millions de contacts.

Le plan média, tout comme la réflexion menée récemment sur le label, a été conçu avec l’agence Big Success. Les spots (20 secondes avec un rappel de 10 secondes pour amplifier la mémorisation) seront diffusés sur les chaînes nationales de France Télévision et BFM TV : plus de 200 passages pour un objectif de 75 millions de contacts sont prévus sur 4 semaines. Ils portent l’idée que l’assurance de la qualité se matérialise dans un logo Maître Audio, pensé par Starkey pour valoriser l’expertise des audioprothésistes.

Un signe distinctif reconnaissable

Il s’affiche dans des stickers millésimés. Le but de la campagne est d’installer ce signe distinctif comme référence pour les personnes en recherche d’une qualité de service premium. En dehors des spots TV, la campagne se déploiera dans des encarts en presse régionale et nationale, des envois de sms et dans les centres auditifs grâce au kit PLV élaboré par le fabricant, aux côtés d’autres outils de marketing direct et digital. Par ailleurs, un nouveau site Maître Audio au design « Senior friendly » a été mis en ligne pour permettre une mise en contact fluide avec les audioprothésistes labellisés.