February 21, 2020

Le Business Intelligence Group distingue cette année 5 dirigeants et 100 entreprises pour avoir « donné vie à des idées nouvelles » qui « changent notre rapport au monde ». ReSound reçoit un Big Innovation Award pour sa solution de streaming bluetooth low energy compatible avec tous les appareils Android et Apple.

Le fabricant se réjouit de voir ainsi reconnaître son engagement de longue date dans le développement de la connectivité. Sa solution, qui équipe notamment les aides auditives ReSound LiNX Quattro, permet de diffuser des contenus sonores directement à partir d’appareils fonctionnant sous Android. Ce système d’exploitation est actuellement utilisé par 75 % des propriétaires de smartphones dans le monde.

Business Intelligence Group a estimé que la technologie ReSound donne « l’exemple et apporte de réels progrès pour améliorer la vie quotidienne des gens ». « Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par les Big Innovation Awards, a déclaré Christina Molt-Wengel, vice-présidente du marketing de GN Hearing au niveau mondial. Nous nous efforçons sans relâche de faire avancer l’innovation en développant de nouvelles solutions qui profitent à des personnes dans le monde entier. »