September 17, 2021

 

Pour la première fois, le fabricant installe une titulaire du diplôme de médecine au poste de « Chief Health Officer » (directrice médicale). Le Dr Archelle Georgiou a intégré l’équipe stratégique de Starkey.

Médecin, mais aussi journaliste et auteur, Archelle Georgiou a occupé la direction médicale du groupe de conseil United Healthcare de 1995 à 2007. Elle ensuite exercé dans diverses entreprises comme consultante dans des projets visant l’amélioration du système de santé et la qualité de vie au travail. Par cette nomination, Starkey renforce son positionnement dans le champ de la santé et du bien-être.

Développer des partenariats stratégiques avec la communauté médicale

En tant que directrice médicale, le Dr Georgiou devra jouer un rôle dans le développement de la technologiehealthable’ avec pour objectif de faire passer, dans la communauté médicale au sens large, l’importance de prendre en compte la santé auditive. « Afin de placer la santé auditive au premier plan, le Dr Georgiou aidera à ouvrir la voie au développement de partenariats stratégiques auprès de la communauté médicale ; nous sommes très heureux de l’accueillir dans la famille Starkey », a affirmé le président Brandon Sawalich. « En tant que fabricant d’aides auditives, Starkey évolue vraiment comme une entreprise de soins de santé auditifs, a, pour sa part, déclaré Archelle Georgiou. Je suis honorée de rejoindre cette entreprise aux valeurs fortes et de faire partie de ce moment charnière de la longue et fructueuse histoire du groupe. »