May 29, 2020

Durant la période de fermeture des centres Entendre, conformément aux règles imposées par le confinement, un numéro d’appel ouvert 7 jours/7 et 24h/24 est mis en place au plan national.

Les centres fermés au public demeurent joignables par mail, téléphone et via les réseaux sociaux. Entendre met à disposition un numéro national d’assistance et de renseignement : « 3220 dîtes Entendre » (ouvert 7 jours/7 et 24h/24). Il arrive que des personnes non appareillées chez Entendre contactent également ce numéro. La plateforme d’appels, centralisée par le siège, permet d’être rappelé par un membre de la coopérative. Il s’agit d’un service gratuit tant pour les patients que pour les adhérents d’Entendre.

Un service adapté à la période

L’enseigne propose également, depuis 1 an, un service national « 100 % mobilité », permettant aux patients de bénéficier d’un SAV quand ils ne peuvent pas se rendre dans leur centre. Le siège d’Entendre organise la livraison et la reprise de l’appareil entre les personnes appareillées et leur audioprothésiste, via un transporteur. Ce service est particulièrement adapté aux conditions actuelles.

 

Pour finir, durant la période de confinement, Entendre alimente sa page Facebook de publications destinées à accompagner les malentendants dans leur quotidien : mini-guide d’entretien en vidéo, décliné par type d’appareil, idées pour communiquer ou pour s’occuper…