August 10, 2020

Constatant le succès de ses précédentes éditions, le fabricant met en ligne de nouvelles formations live à distance conçues pour répondre aux besoins des audioprothésistes dans la période.

Au cours du mois de mai, les thématiques suivantes seront abordées lors des sessions Phonak Live : TV Connector, technologie Roger, réglage à distance – sujet actuellement plébiscité, selon le fabricant – et logiciel Target avec transfert de réglage. En avril, plus de 700 audioprothésistes se sont formés par ce biais, indique Phonak. « Grâce à un écosystème digital déjà fortement déployé au sein de l’organisation et à une équipe composée de 12 collaborateurs, nous avons pu adapter facilement et rapidement les supports et thématiques de formation pour répondre aux besoins des clients, a expliqué Amélien Debes, directeur du Support Clients Phonak. L’engouement s’est accru depuis le mois de mars, c’est pour cela que nous continuons de proposer de nouvelles sessions chaque semaine avec des horaires adaptés à la période post-confinement. »

Une fois les sessions Live terminées, un enregistrement et la documentation correspondante sont mis en ligne sur la plateforme Phonak Learning. On y trouve également des modules complémentaires, mis à disposition des audioprothésistes, de leurs assistant·e·s et technicien·ne·s