July 7, 2020

Initialement prévu les 27 et 28 novembre 2020, le 25e Enseignement post-universitaire en audioprothèse est reporté à fin 2021. Le CNA travaille au développement de son université en ligne.

L’assemblée générale du Collège national d’audioprothèse a pris la décision de reporter d’un an la tenue du prochain enseignement post-universitaire, « considérant les conditions sanitaires et réglementaires liées au Covid-19, ainsi que les risques qui en résultent » et afin de « ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de cet évènement : participants, intervenants et partenaires du secteur de l’audition ».

Formation en ligne

En attendant ces retrouvailles en présentiel, à la fin de l’année 2021, le CNA annonce la mise en ligne très prochaine de son nouveau site. L’université virtuelle du Collège permettra, entre autres, aux audioprothésistes d’accéder aux replays des précédentes éditions de l’EPU et de recevoir gratuitement les Cahiers de l’Audition. Une chaîne YouTube Université du CNA est d’ores et déjà ouverte : elle héberge les vidéos des différentes conférences données lors de l’EPU 2018 (accès libre) et 2019 (sur inscription).