October 22, 2020

 

Retardée par le confinement, l’arrivée sur le marché français de Discover Next aura finalement lieu la semaine prochaine. Le fabricant veut apporter aux patients une compréhension de la parole supérieure dans tous les environnements.

 

 

Pour répondre au 1er besoin des utilisateurs d’aides auditives en améliorant la compréhension de la parole dans les lieux bruyants, SoundCore, l’algorithme de traitement du signal d’Unitron s’appuie sur une combinaison de 4 technologies intelligentes. Avec l’arrivée de Discover Next, de nouvelles fonctionnalités viennent s’ajouter afin de restituer aux patients les signaux de parole et les repères de spatialisation, qui leur permettent de mieux saisir qui parle et de mieux percevoir mots et signifiants, dans les environnements calmes et bruyants. « Soft Speech Lift » a pour mission de faire ressortir les nuances subtiles de la voix pour mieux comprendre les conversations dans le calme. « Spectral Speech », nouvelle dimension de la fonction premium SpeechPro, applique automatiquement la directionnalité, restitue la spatialisation naturelle et renforce le contraste entre bruit et parole dans les environnements sonores complexes.

Discover Next: premières sorties

La famille de Ric Discover Next et les accessoires compatibles seront disponibles à partir du lundi 6 juillet. Elle se compose de Moxi Move R (rechargeable lithium-ion), de Moxi Jump R T (rechargeable lithium-ion avec bobine téléphonique) et de Moxi Fit (pile 312). Ces aides auditives s’accompagnent d’Equalizer, la nouvelle fonctionnalité de l’application Remote Plus pour l’ajustement du niveau des fréquences, du TV Connector, de la télécommande Remote Control et du PartnerMic, un micro-cravate pour les conversations à deux dans des environnements complexes (technologie intégrée AirStream). « Nos dernières technologies permettent aux utilisateurs de profiter d’une incroyable performance sonore sur une gamme élargie de produits rechargeables qui offre de nouvelles possibilités en termes de connectivité directe », a déclaré Vincent Gaggero, directeur général d’Unitron France, au sujet de ce lancement.