October 22, 2020

BTE et intra-auriculaires complètent à partir d’aujourd’hui la gamme d’aides auditives sur la plateforme Discover Next lancée en tout début d’été. Une fonctionnalité de réglage à distance vient également s’ajouter.

 

Discover Next a permis d’ajouter deux fonctionnalités importantes aux 4 technologies conjuguées dans le système de traitement du signal SoundCore d’Unitron : Soft Speech Lift (pour faire ressortir les nuances subtiles de la parole dans le calme) et Spectral Speech (directionnalité automatique, spatialisation et amélioration de la compréhension dans les environnements sonores complexes). Le fabricant a également introduit une option de réglage à distance, Remote Ajust, qui permet aux audioprothésistes de réaliser des ajustements de gain et de compression à distance, sans que le patient doive revenir en cabine.

D’abord présentée dans une gamme de RIC Moxi (rechargeable lithium-ion, avec ou sans bobine téléphonique, et en pile 312), la plateforme Discover Next arrive aujourd’hui dans 2 contours – Stride P R, BTE rechargeable lithium-ion et Stride M, en pile 312 avec bobine téléphonique. Ils s’accompagnent de 3 modèles d’intra-auriculaires : Insera W 312 (directionnel ITE avec connectivité MFA), Insera 312 Omni et Insera 10A Omni, le plus petit ITE de la plateforme. « Notre technologie sonore restitue les nuances subtiles de la parole et les repères de localisation : le tout dans une gamme stylée et confortable qui aide les utilisateurs à rester au cœur de leurs conversations », a déclaré Vincent Gaggero, directeur général France, pour résumer la philosophie « style et confort » de la marque.