March 1, 2021

 

La marque média L’Ouïe Magazine lance BeAudioprothésiste : un évènement mensuel, 100 % digital, pour faciliter les échanges entre les entreprises de l’audition qui recrutent et les candidats de toute la France. Rendez-vous le 1er mars pour la première édition !

 

Chaque mois, L’Ouïe Magazine vous propose de rejoindre son nouvel espace digital de rencontres entre audios, étudiants et entreprises. Dans un format inédit et souple, les candidats pourront prendre contact avec les audioprothésistes propriétaires, indépendants, enseignes locales ou nationales, sans perte de temps, sans déplacement, sans aucune contrainte.

 

Ces rendez-vous mensuels, facilitateurs d’échanges et de recrutement, répondent aux besoins actuels et aux nouveaux modes de dialogue en distanciel, entre entreprises et candidats. Le désir de changer d’emploi, d’employeur ou de zone géographique est manifeste chez les actifs de tous les secteurs : 41 % sont intéressés à l’idée de changer de région, un chiffre qui s’élève à 60 % pour les Franciliens*. Mais aussi, et c’est plus nouveau, dans le monde de l’audioprothèse. Notre sondage à la fin du 1er confinement avait montré que 17 % des répondants éprouvaient l’envie de se réorienter professionnellement.

 

Chaque journée BeAudioprothésiste donnera l’opportunité aux centres et aux candidats de se présenter sous leur meilleur jour et d’échanger facilement. Côté enseignes, vous disposerez d’un espace dédié, à vos couleurs, pour donner les informations clés aux audios et aux étudiants désireux de vous connaître. Côté candidats, vous aurez tous les outils pour faire des choix de carrière éclairés, en fonction de vos critères (équipe, salaire, ambiance, matériel, formations, éthique, patientèle, etc.) et de votre projet.

Pour tous, nous mettons en place :

  • Des Chatrooms pour échanger
  • La planification de rendez-vous One-to-one en vidéo
  • La mise en ligne des CV anonymisés ou pas

 

En participant au concept innovant BeAudioprothésiste, vous aurez l’occasion de mieux appréhender votre environnement professionnel et de faire des rencontres constructives.

 

Vous pouvez vous enregistrer dès aujourd’hui sur: BeAudioprothésiste.
Nous vous donnons rendez-vous le 1er mars.

 

 

 

 

 

*Sondage Ifop-Syntec, octobre 2020.