August 2, 2021

 

 

Les propositions de conférences, communications ou autres contributions au 65e congrès européen, qui se tiendra du 15 au 17 septembre à Hanovre, peuvent être adressées au comité organisateur jusqu’au 28 mars.

 

La prochaine édition de l’EUHA, prévue pour septembre en présentiel, associera comme toujours un salon professionnel et un congrès scientifique : plus de 20 conférences et diverses communications seront présentées, les résultats des dernières découvertes médicales et avancées audiologiques seront discutés. L’après-midi du 17 septembre, 3e jour du congrès désormais connu sous le nom de « Future Friday », sera consacré à la prospective, dans les évènements proposés sur les stands des exposants et dans les sujets traités en conférence.

Les propositions de contributions scientifiques peuvent être soumises jusqu’au 28 mars dans l’un des domaines suivants : technologies de compensation du déficit auditif, méthodes de mesures acoustiques pour les aides auditives, prospective ou divers. Elles doivent se ranger dans au moins l’une des catégories : recherche, cas pratique, revue de littérature, innovation industrielle ou autre.