September 27, 2021

 

 

Ces trois nouveaux modèles embarquent la plateforme Moment. Des améliorations ont été apportées à TruAcoustics, à Compass GPS 4.2, à la connectivité. La compatibilité du TV Play est aussi élargie.

 

La technologie PureSound de Widex et son traitement du signal Zero Delay sont désormais disponibles dans deux contours. Le BTE 13 D, connecté (bluetooth, WidexLink) et 2 en 1, est équipé des derniers micros MEMS et s’adresse aux personnes atteintes de pertes auditives légères à profondes. Le BTE 312 est le plus discret de la marque à ce jour. Les coques sont proposées en 13 coloris. Quant au CIC Micro, il est 20 % plus petit que le CIC standard.

 

L’intégration de 8 000 données supplémentaires a permis d’apporter des améliorations à Compass GPS 4.2 et au TruAcoustics pour des performances et une précision accrues : marge de gain optimisée, meilleure correspondance avec la cible, modification des graphiques par défaut pour afficher le gain d’insertion en fonction de la fréquence… Le Noahlink wireless est désormais utilisable pour la programmation des aides auditives Moment mRic R D, Ric 312 et BTE 13 D (via une mise à jour du firmware). Le moteur d’intelligence artificielle de l’application a également été amélioré : SoundSense Learn et le nouveau My Sound amènent de nouvelles possibilités de personnalisation en temps réel. Enfin, une mise à jour a permis de rendre le TV Play compatible avec toutes les aides auditives connectées.