October 26, 2021

 

 

Le plan média de l’enseigne (340 centres en France) va se déployer en presse et en télévision tout au long de l’automne. Le nouveau spot sera diffusé du 4 au 24 octobre.

 

La nouvelle plateforme de marque d’Audition Conseil est déclinée sur tous les supports de communication et s’incarne désormais dans un nouveau spot TV. Il sera diffusé près de 210 fois jusqu’au 24 octobre, sur les chaînes du groupe France Télévisions et sur Martinique 1ère et Guadeloupe 1ère. Le film de 20 secondes, tout à fait original pour le secteur (« à contre-pied des communications des concurrents », précise l’enseigne), montre des éclosions florales en motion design. Elles sont une métaphore du service rendu aux patients dans les centres auditifs. La bande son faite de « sons naturels et relaxants » est là pour évoquer « le bien être général et auditif ». En parallèle, Audition Conseil parraine le jeu Slam, présenté par Cyril Féraud sur France 3, jusqu’au 21 novembre. 140 millions de contacts sont attendus au total.

Le plan média se poursuivra également en presse, tout au long de l’automne : les visuels de la marque seront présents dans Notre Temps, Pleine Vie, Séniors Actuels, Séniors Région et le Figaro Magazine. Ces titres séniors et généralistes touchent, en cumul, 12,5 millions de lecteurs par mois.

Vous pouvez visionner le spot TV ci-dessous: