January 18, 2022

 

 

Les modèles Stride B-PR et Stride B-UP, disponibles à compter d’aujourd’hui, sont destinés à apporter des solutions adaptées au rythme de vie des utilisateurs de la marque Unitron.

 

Le Stride B-UP est la 1ère aide auditive ultra-puissante connectée et Made For All (MFA) de la marque. Son design, plus compact que celui de ses prédécesseurs, inclut un bouton multifonction simple à utiliser. Le modèle rechargeable Stride B-PR intègre un contrôle tactile et apporte une autonomie sur toute la journée. Les patients équipés de ces appareils ont la possibilité de sélectionner des profils sonores pré-établis dans leur application Remote Plus afin de renforcer la perception de parole ou le confort.

Le fabricant a par ailleurs ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa solution de réglages à distance Remote Ajust. En plus du gain et de la compression, les audioprothésistes peuvent désormais ajuster la directionnalité, l’anti-larsen, l’amélioration de la parole et la réduction de bruit.

« Les contours BTE Stride Blu permettent aux utilisateurs de capitaliser sur un design qui s’adapte au mieux à leurs besoins auditifs et caractéristiques physiques, tout en bénéficiant de la possibilité de faire les réglages dont ils ont besoin pour vivre pleinement leur vie », a expliqué Samson Berhane, Product Manager chez Unitron.