Publié le 02/04/2024

 

Pour la seconde année consécutive, les prix des stands ont été attribués par les visiteurs, qui ont voté via l’appli du Congrès. Prodition est de nouveau arrivé en tête.

 

A l’issue du 44e Congrès des audioprothésistes, Christine Dagain, vice-présidente du Syndicat des audioprothésistes, et Brice Jantzem, son président, ont remis les prix des plus beaux stands, désignés par le public.

Aurélie Beaudoin, la responsable marketing, a reçu le trophée des mains de Brice Jantzem.

Biotone est arrivé en 3e position (de très peu devant GN Hearing). Son stand “Retour vers l’audition” faisait le pont entre la marque d’aides auditives Rexton et les divers produits et accessoires Biotone, et entre le passé et le futur… Evidemment en référence à la trilogie de Robert Zemeckis. Pour l’occasion et grâce à René Sec (rebaptisé pour l’occasion “Doc”), une grande vitrine retraçait l’histoire de l’audioprothèse, en présentant des appareils des années 1920 aux années 80, pour mieux projeter les visiteurs dans le présent et les derniers CIC-Li InoX lancés par Rexton.

 

Jorge Dos Santos Neves, qui vient d’arriver à la direction général du groupe Audition Conseil, et Sylvie Sabatucci, la directrice du réseau, à la remise des prix.

Audition Conseil a décroché la médaille d’argent grâce à son grand stand reproduisant le parcours patient dans un labo respectant la nouvelle identité visuelle et le nouveau concept de centre auditif du réseau. L’enseigne a poussé l’idée jusqu’au bout en reconstituant une cabine fonctionnelle, « pour la 1ère fois sur le congrès ! ». L’aménagement général du centre visait aussi à permettre des échanges conviviaux, dans un cadre cosy.

Prix des stands du Congrès : Prodition confirmé

Sylvie Sabatucci au côté de Stéphane Bardet, le président du groupe, devant l’accueil du stand/centre auditif.

 

Cédric Perry, le directeur général de Prodition, a pris ses fonctions en octobre dernier.

Pour la seconde fois, Prodition est arrivé en tête avec le stand réunissant ses différentes marques : Oticon, Oticon Medical, Bernafon, Philips et Diatec. Le Congrès a aussi été l’occasion pour Bernafon de montrer à tous son logo et toute son identité visuelle retravaillée. Sur le stand d’Oticon, la nouvelle plateforme et les aides auditives Intent étaient évidemment à l’honneur et au cœur des démonstrations immersives proposées par l’équipe. Prodition a souhaité, plus généralement, que ses espaces soient le lieu d’échanges commerciaux mais aussi de présentations techniques approfondies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut