Publié le 05/06/2024

 

Le Congrès de la SFORL aura lieu du 20 au 22 septembre, en parallèle du Congrès mondial d’audiologie (WCA Paris), au Cnit de La Défense. Voici les informations pratiques à retenir.

 

Les inscriptions à tarifs préférentiels sont ouvertes jusqu’au 30 juin. Et le pré-programme scientifique est désormais disponible. L’audiologie, chapeautée par l’Afon, y aura toute sa place (à découvrir ci-dessous). Cette année, les surspécialités d’ORL auront chacune leur espace et bénéficieront de salles plus grandes. Le programme audiologique inclut des tables rondes sur les surdités unilatérales, sur les surdités cachées, des interventions sur la pharmacologie et les implants, les thérapies de l’oreille interne aujourd’hui et demain. L’orateur invité est Adrien Eshraghi, professeur d’ORL, de neurochirurgie et d’ingénierie biomédicale à l’université de Miami.

A noter, plus généralement sur le congrès de la SFORL : le pays convié est, cette année, le Maroc. Et l’invité d’honneur est un peu atypique : Guy Noves, ex-manager du stade toulousain et de l’équipe de France de Rugby.

Congrès de la SFORL : programme, tarifs préférentiels et nouveautés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès de la SFORL : programme, tarifs préférentiels et nouveautés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès de la SFORL : programme, tarifs préférentiels et nouveautés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut