Le groupe annonce la fusion stratégique de ses entités Signia, Widex, Biotone (distributeur des marques Rexton et Audio Service) au sein de WS Audiology France.
Dans le cadre du projet de structuration globale du groupe, né en 2019 de la fusion entre Sivantos et Widex, le rapprochement qui s’opère en France « vise à renforcer la présence du groupe sur le marché français tout en optimisant l’expérience client ». WS Audiology France préservera l’identité propre de chaque marque, Signia, Widex, Rexton et Audio Service, afin de proposer à ses partenaires « une offre 360° unique sur le marché ». Sa création doit également permettre d’optimiser la qualité de service. Une période de transition s’ouvre – les différentes entités ont saisi les instances représentatives du personnel, conformément à la législation en vigueur, indique le groupe. Pour l’heure, les équipes commerciales de chaque marque demeurent inchangées.
« Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent et de mettre en œuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien », a déclaré Nicolas Sériès, nouveau président de WS Audiology France.