Le Collège national d’audioprothèse propose aux étudiants de présenter leurs travaux de recherche lors du prochain EPU, qui se tiendra les 28 et 29 novembre à Lyon.
Ce concours est ouvert à tous les étudiants en audioprothèse. Les candidats doivent préparer un poster formaté selon les normes académiques, incluant : titre, auteurs, introduction, méthodes, résultats, discussion et conclusion. Le CNA recommande l’utilisation de visuels clairs et pertinents (graphes, tableaux, images) pour illustrer les recherches. Les posters finalisés devront être transmis au format PDF par email à secretariat-cna@ant-congres.com avant le 31 octobre 2025.
Les posters seront sélectionnés sur la base de 4 critères : la qualité scientifique, l’originalité des recherches, la clarté et l’esthétique du poster, la pertinence des résultats et des conclusions.
« Présenter votre poster scientifique est une véritable opportunité de faire reconnaître vos travaux et de contribuer à l’avancement des connaissances en audioprothèse », déclare le Collège.