WSA Diagnostics, nouvelle marque ombrelle des activités de Shoebox

Publié le 14/01/2026

 

Dans le cadre de la nouvelle organisation interne de WS Audiology France, Shoebox France change de nom et devient WSA Diagnostics France.

 

La nouvelle marque ombrelle réunira les solutions précédemment portées par Shoebox : Koalys, audiométrie 100 % digitale et Unity 4, pour l’audiométrie clinique. Le directeur général de WSA France, Nicolas Sériès, en assurera la présidence tandis que Thibaut Martin demeurera directeur général et Yves Lasry poursuivra au poste de directeur de la stratégie. Cette organisation a pour objectif de garantir la stabilité et la cohérence dans le déploiement de WSA Diagnostics, tout en renforçant les synergies entre les différentes entités du groupe. « Ce changement de nom traduit notre volonté d’offrir à nos clients une expérience unifiée, plus fluide et plus réactive. Il reflète la nouvelle dynamique du groupe WSA », souligne Thibaut Martin. La continuité des services sera assurée. L’équipe d’experts en support, formation et développement commercial auprès des audioprothésistes, ORL et partenaires reste en place. « Cette nouvelle structure nous donne les moyens d’agir plus vite et plus juste, précise Yves Lasry. En plaçant le développement au cœur de la direction France, nous alignons nos ressources sur ce qui compte le plus : la satisfaction et la performance de nos utilisateurs. »

« L’évolution de Shoebox France vers WSA Diagnostics France s’inscrit dans une logique d’intégration et de croissance. Elle permettra de capitaliser sur les forces du groupe tout en restant au plus près des besoins du marché français », affirme Nicolas Sériès.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Aller en haut