August 12, 2022

 

Sous la direction d’Yves Guénin, directeur d’Audio 2000, Anne-Gwendeline Bourgeois (35 ans) codirigera l’enseigne en binôme avec Yannick Joubert, directeur du développement. Elle remplace Stéphane Caramagnol, qui devient directeur de la veille et prospective du groupe Optic 2000.

 

Titulaire d’un diplôme de l’école supérieur de commerce de Toulouse spécialisé en marketing, Anne-Gwendeline Bourgeois a commencé sa carrière en 2003 comme chef de secteur Grande Distribution chez Orangina Schweppes, avant d’intégrer Yoplait France en 2005. En 2006, elle renforce les équipes de Canon France au poste d’attachée commerciale solutions d’impression. C’est en 2008 qu’elle rejoint le groupe Optic 2ooo en tant qu’animatrice réseau auprès des opticiens du Pays de la Loire.

 

En tant que directeur réseau d’Audio 2ooo, Anne-Gwendeline Bourgeois aura pour mission de définir la politique commerciale et marketing, d’élaborer et de mettre en œuvre la communication de l’enseigne, et surtout d’enrichir le réseau et de pérenniser sa croissance.