December 11, 2019

La société fête cet anniversaire le 24 juin, avec un événement d’envergure organisé au siège mondial de Sonova en Suisse.

 

Phonak marquera dignement ses sept décennies d’existence lors de la journée portes ouvertes Sonova, qui aura lieu samedi 24 juin à Stäfa, siège mondial du groupe. Pas moins de 8 000 visiteurs sont attendus : ils pourront découvrir le bâtiment, notamment ses laboratoires, le centre R&D et l’unité de production. Un « Walk of fame » mettra en avant les grandes innovations lancées par Phonak de sa création en 1947 à nos jours. Parmi elles : la première aide auditive portative en 1950, le contour d’oreille en 1978, le microphone multidirectionnel AudioZoom en 1994, l’aide auditive numérique Claro en 1999, la technologie de compression fréquentielle SoundRecover en 2007, l’intra à port permanent Lyric en 2010, et bien sûr Audéo B-R, l’appareil à batterie rechargeable lithium-ion commercialisé depuis 2016.

 

A l’occasion de ses 70 ans, Phonak a par ailleurs créé le site événementiel www.70.phonak.com qui permet, grâce à un créateur de cartes, d’adresser un mot de remerciement à la personne de votre choix. Ce site intègre également une frise chronologique qui reprend les dates clés de la société.