October 1, 2020

La marque annonce le déploiement de la 2e vague de sa campagne média grand public, à compter d’aujourd’hui et pour 3 mois, afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle plateforme Phonak Paradise.

Écourtée en raison de la crise sanitaire, la campagne grand public orchestrée par Phonak reprend ce lundi 24 août et se poursuivra jusqu’au 30 novembre. Elle comprend la diffusion du spot TV sur France Télévisions et un bouquet de chaînes de la TNT correspondant aux habitudes des plus de 50 ans ainsi qu’un vaste dispositif digital conjuguant publicités natives, messages sur les réseaux sociaux, vidéos en ligne et campagnes d’emails ciblés. En menant cette opération média le fabricant veut communiquer sur sa nouvelle plateforme Paradise, à l’occasion de son lancement, pour accompagner la dynamique du marché et continuer à soutenir les audioprothésistes. A l’aube de la mise en place complète du 100% santé, Phonak souhaite aussi valoriser sa technologie auprès des patients et des médecins prescripteurs.

Conférence de lancement – Rappel

La conférence de présentation Phonak Paradise, live et à distance, aura lieu le mardi 8 septembre de 12h30 à 13h30. Les inscriptions sont ouvertes.