October 29, 2020

 

Le coup d’envoi de la première édition entièrement dématérialisée de l’EUHA aura lieu vendredi prochain. 4 conférences tournées vers l’avenir des aides auditives seront diffusées au cours de ce Digital Future Friday.

 

Pour lancer le congrès international des audioprothésistes, 4 intervenants renommés prendront la parole durant ce Digital Future Friday.

De 14h05 à 14h35 : Dave Fabry, directeur de l’innovation et Archelle Georgiou, directrice Santé chez  Starkey, « Mettre l’intelligence artificielle au service des patients dans la santé auditive »

De 14h40 à 15h, Ken Kolderup, vice-président marketing de Bluetooth SIG, « Les améliorations du bluetooth à venir pour embellir la vie des malentendants »

De 15h15 à 15h35 : Pr. Marlies Knipper du centre de recherche auditive en clinique ORL à l’hôpital universitaire de Tübingen, « Si vous voulez garder votre cerveau aiguisé, prenez soin de vos oreilles »

De 15h50 à 16h10 : Pr. Steffen Kreikemeier de l’université d’Aalen, « Réglage à distance, opportunités et risques »

A la suite de ces conférences, les spectateurs pourront poser leurs questions dans le « Speaker’s corner ». Les stands virtuels des industriels et entreprises du secteur seront ouverts toute la journée : présentations téléchargeables des innovations produits, tchat et appel vidéo. Les conférences seront accessibles en replay jusqu’au 8 novembre, comme tous les contenus de l’EUHA et les informations proposées sur les e-stands.

Toutes les conférences prévues dans le programme seront en ligne à partir du 10 octobre et les intervenants seront disponibles pour répondre en direct aux questions des internautes tous les vendredis de 14h à 15h, dans l’auditorium virtuel.