September 29, 2021

 

 

L’équipe française du fabricant suisse est au casting du film de promotion, à la réalisation soignée, qui vante les mérites de la technologie hybride Alpha pour optimiser l’écoute musicale.

 

Le clip de 2 minutes et demi, que vous pouvez découvrir ci-dessous, met en scène des visages bien connus des audioprothésistes… Une bonne partie de l’équipe de Bernafon s’est prêtée au jeu : Pascal Graff, Valérie Leperchois, Benoît Arnaudin, Guillaume Moro, Baptiste Check, Jérémy Gabon, Fiona Heuvelin et Thomas Pereira. Le film promotionnel illustre par métaphore les apports du programme “Music Experience”, sur la plateforme Alpha. La nouvelle fonctionnalité améliore l’écoute de la musique, quel que soit le style, en direct ou en diffusion, en intérieur ou en extérieur. Le fabricant s’était déjà positionné comme pionnier dans le traitement de la musique, avec “Music Live” sur la plateforme Viron.

 

Ce lancement s’accompagne d’une mise à disposition de PLV, sur le thème “Music”. Parallèlement, une mise à jour du logiciel d’adaptation Oasisnxt (2021.2), incluant le nouvel assistant d’ajustement, est disponible.